Bonjour je suis venue pour mon fils Axel le maître de cérémonie très bien en revanche de ne pas accompagner le cerceuil de mon fils ou de le voir à la télé se faire incinéré je ne trouve pas cela normal car le deuil est à moitié fait .
Et en tant que mère qui me dit que c'est le cerceuil D Axel qui était bien dans le four .
Me Guerin de Pongelard
Je tiens ainsi que ma famille à vous remercier pour votre accueil votre gentillesse et votre professionnalisme pour le déroulement de la cérémonie de notre papa.
L'endroit est bien situé et apaisant pour ce moment douloureux.
Merci à tous.
Un lieu que l'on aimerait ne pas fréquenter mais nous sommes de passage sur terre, donc....
Cadre très calme pour dire adieu à nos morts, bien agencé et professionnalisme remarquable de l'équipe
Le seul problème étant les places de parking qui ne permettent pas d'accueillir toutes les familles
Merci de votre compréhension et gentillesse pour avoir entendu notre peine et nous avoir permi de retrouver rapidement les cendres de notre petite chienne saba.
Encore merci de votre sensibilité.
Mr et Mme Caffarel
Merci pour l'accueil respectueux et le professionnalisme. Notre petite Rose a été incinérée en toute dignité. Digne d'une crémation humaine. Merci de nous avoir accompagné dans ce moment si douloureux.
Nous vous remercions pour votre chaleureux accueil, votre compassion et votre réconfort.
Nous nous sommes sentis moins isolés dans notre douleur.
Nous vous adressons nos très sincères remerciements
🐾💔🐱💔🐾 Pompon
Je tiens à partager mon expérience sur le funérarium ou l'accueil il n'y a rien a dire par contre le respect des familles pour mon cas il y a un manque de professionnalisme ( l urne de précédent défunt laissé dans le hall d'accueil avec les fleurs. Récupérer en notre présence.)
J'ai eu un échange avec le responsable du secteur cettesemaine semaine je ne pense pas que il en ferait de même avec un membre de leur famille
.....
Le monsieur qui je suppose remplaçait Wildfrid et qui nous a reçus était débraillé, la chemise sortait devant du pantalon, et dépassait du vêtement, il avait les chaussures avec des lassés défaits et pendaient de chaque côté, il portait une boucle d'oreille, une queue de cheval et rasé sur les côté,vraiment aucune tenue on aurait dit qu'il sortait du lit. Heureusement il était aimable.